Site Ironman Around The World

site Pascal coachin perso

 

L'année 2015 aura été une année très compliquée. Pour le moment, je ne peux pas vraiment en parler, mais j'expliquerait cela prochainement dans un second livre

Pour faire simple, entre novembre 2014 et avril 2015 je n'ai pratiquement pas pu m'entraîner, si ce n'est un peu de musculation, un peu de vélo sur home trainer et quelques footings d'une trentaine de minutes. rien qui puisse me permettre de garder le niveau qui était le mien. Et puis, parce que je n'aime pas rester les deux pieds dans le même sabot, j'ai décidé de m'attaquer à un record du monde existant en cyclisme.

C'est ainsi qu'en octobre 2015, je devais m'attaquer à Paris, sur les mythiques Champs Elysées, au record du monde des 6 jours sur home trainer. Mais comme ne fonctionne jamais comme on le souhaiterait, faute d'avoir cloturé le budget et pour des problèmes de sécurité, il a fallut remettre à 2016. Du coup, une nouvelle fois, grosse perte de moral, reprise de poids (mais ça c'est une habitude quand le moral n'est pas au rendez-vous).

2016 devrait donc ressembler à ce qui suit, si tous les voyants sont au vert :

- Mai : tentative contre le record du monde des 6 jours sur home-trainer durant la Foire de Paris (Porte de Versailles)

- Juillet : Transiberian Red Bull (9200 km à vélo entre Moscou et Vladivostok en 24 jours)

- Août : Re tentative contre le record du monde des 6 jours sur home-trainer à la Mer de Sable (Parc d'attraction situé en région Parisienne)

- Peut être enfin, le départ du défi Ironman Around The World

Pour ce faire, il va falloir réunir un budget conséquent, alors si vous souhaitez participer un tant soit peu (à partir de 3 euros), cliquez ici.

 

 

pascal_pich

 

 

 

pascal_pich

 

 

 

pascal_pich

 

pascal_pich_natation.

rejoignez-moi sur Facebook Rejoignez-moi sur Twitter Rejoignez-moi sur Instagram Rejoignez-moi sur Google + Rejoignez-moi sur You Tube